5 juin 2014

bijoux bio: la reconnaissance nationale et internationale


En 2005, la créatrice de bijoux bio Suzana Rodrigues a été invitée par le gouvernement brésilien pour représenter le pays dans le cadre de l’Année du Brésil en France. Ses produits ont étés exposés et (bien) vendus au Grand Palais, à Paris, pendant trois mois. Ensuite, toujours à Paris, ils ont restés un mois au Carreau du Temple et ont étés apparus sur Le Monde.

Grace au énorme succès de ses expositions parisiennes, le gouvernement brésilien l’a invité encore une fois pour exhiber sa collection à l’ambassade du Brésil à Rome. Cet événement a apparu sur le quotidien italien Corriere de La Sera.

En 2009, ses créations ont fait partie de l’exposition Invitation to Destination Brasil au MoMA (Museum of Modern Art), à New York. Elle a participé aussi: du Salon International de Produits Naturels (SANA) à Bologne, Italie, occasion ou elle a reçu le prix du Consortium de Tutelle du Produit Équitable, Ethique e Solidaire (ConGES); du Salon International de Mode à Madrid, Espagne; et du Salon International de l’Artisanat à Lisbonne, Portugal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire